L'invité.e de la semaine

Invité de la semaine : Michel Larive – député de la deuxième circonscription de l’Ariège

Cela fait quatre années maintenant qu’il est député de la deuxième circonscription de l’Ariège.  Un territoire vaste, puisqu’il s’étend de Prat-Bonrepaux à Mirepoix et Moulin Neuf, en passant par le Volvestre et l’Arize-lèze, Saverdun et Pamiers.  En l’absence de la traditionnelle cérémonie de vœux, faute aux conditions sanitaires, Michel Larive a répondu à notre sollicitation pour un échange autour de ses missions et actions au plan national, égratignant au passage les politiques menées notamment sur le plan sanitaire. Il revient aussi sur ses engagements au plan local, « en proximité avec les élus et la population. »

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
2

Tu pourrais aussi aimer

2 Commentaires

  1. M. Michel Marine n’est jamais venu à Artigat. Il ne connaît pas ses sujets. Ce n’est pas la commune qui décide de la DETR. Il a dit à plusieurs reprises qu’il n’était pas pour défendre le territoire mais qu’il était la pour agir au niveau national. L’Ariege ne l’intéresse pas. Nous avons à Artigat une très lourde opération de reamenagement de la traversée du village pour la sécurité des citoyens. Cela ne la pas du tout intéressé

  2. Excellent député, qui connaît bien ses sujets, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:L'invité.e de la semaine