Musique

Jean-Paul Raffit en direct de la Limonaderie le 26 février

Vendredi 26 février, Faîtes de la place  dans votre salon pour Jean-Paul Raffit et L’orchestre de chambre d’hôte

C’est en 2009 que Jean-Paul Raffit fonde L’Orchestre de Chambre d’Hôte, une compagnie musicale professionnelle innovante lui permettant de développer son espace d’expression et de recherche artistique dans la rencontre des musiques.

Jean-Paul Raffit développe un son de groupe singulier, original, construit autour de l’univers de sa guitare électrique, de ses compositions tout en s’appuyant sur les personnalités des solistes issus des musiques classiques, du jazz et des musiques actuelles;

L’Orchestre de Chambre d’Hôte propose une « musique de chambre d’aujourd’hui », dans une recherche d’équilibre subtil entre musiques savantes et musiques actuelles. Ce mouvement permanent entre écriture et improvisation enrichit l’expérimentation et favorise le lien entre les différentes couleurs mais aussi d’autres formes d’expressions majeures que sont le cinéma, la science, la littérature.

Pour en être, il vous suffira de cliquer sur ce lien: bienvenueauxspectacles.com/.

Là, vous pourrez réservez votre place et un lien vous sera transmis pour voir le spectacle le 26 à partir de 20h15

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Musique