Musique

Philippe Marin rend hommage à Brassens en direct de la Limonaderie le 5 mars

Après un concert magique avec Jean-Paul Raffit, Isabelle Bagur et Joël Trolonge, c’est un hommage à Brassens avec Philippe Martin et son trio qui vous attend en direct live de La Limonaderie.

Musicien récompensé à plusieurs reprises au conservatoire de Toulouse, Philippe a toujours été passionné par BRASSENS, l’artiste, le poète, le musicien, l’amoureux des mots et des bons moments.

Depuis l’âge de 14 ans, il se produit à travers la France, en orchestre ou en solo. Chaque occasion est bonne pour interpréter le répertoire de Tonton Georges sans trop d’artifice, avec estime et sensibilité.

Pour rendre hommage au Gorille de Sête, Philippe Marin présente un tour de chant à la manière de Brassens accompagné de ses amis musiciens.
A la sauce jazz ou dans sa forme plus traditionnelle, le concert est ponctué de références chronologiques et d’anecdotes révélées dans les biographies et discographies de l’artiste. Avec une voix extraordinaire proche de celle de son Grand Maître, il adapte avec fidélité ses chansons, des morceaux moins connus et orchestre même des textes totalement inédits de l’artiste.

C’est le premier spectacle du mois il vous est donc offert par le conseil départemental de l’Ariège.

Pour en être, il vous suffira de cliquer sur ce lien: bienvenueauxspectacles.com/.

Là, vous pourrez réservez votre place et un lien vous sera transmis pour voir le spectacle à partir de 20h15

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Musique