Villes et villages

Le Concours départemental des Villes et Villages fleuris 2021 aura bien lieu !

Bonne nouvelle : le Concours des Villes et villages fleuris sera bel et bien célébré dans les jardins et parterres ariégeois en 2021 ! Annulé pour cause de Covid en 2020, il récompensera donc à nouveau la mobilisation des Ariégeoises et des Ariégeois en faveur de l’embellissement et du fleurissement des jardins, bâtiments, espaces publics ou privés.

Organisé par le Conseil Départemental de l’Ariège, en partenariat avec le CAUE et l’Agence de Développement Touristique Ariège-Pyrénées, il est ouvert à toutes les communes, mais également aux particuliers et aux professionnels du tourisme. Les inscriptions sont ouvertes du 7 au 21 mai. Le formulaire est à télécharger sur le site www.ariege.fr  La tournée des membres du jury se déroulera entre le 28 juin et le 9 juillet 2021.

Les résultats seront annoncés lors d’une cérémonie de remise des prix organisée à l’automne, sous réserve d’une réglementation sanitaire propice.

L’an passé, le Conseil Départemental de l’Ariège avait primé les lauréats du concours 2019 (62 communes inscrites, ainsi que 45 professionnels du tourisme, et 82 particuliers), mais seul un concours photos sur les réseaux sociaux avait ouvert une fenêtre sur les balcons et jardins en fleurs.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Villes et villages