Pays Foix-Varilhes

Le Relais de Poche ouvre une terrasse éphémère

Le Relais de Poche ouvre sa terrasse éphémère à compter du mercredi 19 mai, selon les normes gouvernementales en vigueur à l’heure dite.

Du mercredi 19 mai au mardi 8 juin vous aurez l’immense chance de manger les délicieuses tartines dans le jardin de la mairie. Bien sûr vous aurez pris le soin de réserver, car peu de places il y a. Sinon tentez le coup, mais…

Vous passez au Relais choisir, vous passez votre commande, vous visitez la librairie, vous allez au jardin avec votre assiette concoctée avec amour.

Là de merveilleux bodyguards vous accueillerons.

Mais comme la maison ne recule devant aucun sacrifice vous serez accompagnés durant votre repas d’un magnifique moment musical, tous les jours un artiste nouveau* … pour que la musique reprenne ses droits. Comme une parenthèse de reprise !

On précise :

Uniquement du mardi au samedi et le midi seulement de 12h00 à 14h00

Le prix des repas : suivant la carte en vigueur en temps normal.

Les animations musicales  sont gratuites, mais vous pourrez alimenter un chapeau, qui sera à votre disposition, si le cœur (et le portefeuille) vous en dit.

Un conseil réservez, nombre de places très limité : 06.71.598.298

Retour à la presque normale le mercredi 9 juin, avec réouverture des petits salons du Relais de Poche. Très cosy tout ça.

* Les artistes, c’est la surprise tous les jours, mais vous trouverez au hasard : Simona, Charline, Clément, Jean Marc et ses potes, Francis et son fils, Nadège, Pablo, Anna, Oliver, Isabelle, Jean Paul, Sébastien, … Que du bon. Mais on vous laisse découvrir au hasard de vos venues.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Pays Foix-Varilhes