Toute l'actualitéVILLES & TERROIR D'ARIEGE

Le SMECTOM du Plantaurel vous informe et vous alerte avec PanneauPocket

Le SMECTOM du Plantaurel se rapproche de ses habitants grâce à l’application mobile PanneauPocket. Par ce système simple et efficace, le Syndicat peut prévenir instantanément les citoyens de son territoire à chaque alerte et information, par une notification sur les smartphones et les tablettes.

Désormais, informations et alertes sont toujours à portée de main dans la poche des habitants.

PanneauPocket renforce la communication et le lien social

Les alertes (annulation des passages de la collecte des déchets ménagers, fermeture exceptionnelle de la déchèterie…), informations (horaires des déchèteries, évolutions de services ou de consignes de tri, passage des encombrants…), actualités (évènements, travaux et aménagements à venir, animations mises en place) etc… depuis chez eux ou en déplacement, au travail ou en congés, les habitants restent connectés avec le SMECTOM du Plantaurel.

Une application simple et engagée 100% française

Depuis 2017, l’application est utilisée par plus de 5900 communes et 105 intercommunalités.

Accessible à tous les Français et en téléchargement gratuit, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucune autre donnée personnelle du citoyen. Sans publicité, quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket sur son smartphone et mettre en favoris une ou plusieurs entités. PanneauPocket est également disponible depuis un ordinateur sur le site www.app.panneaupocket.com, afin d’être accessible par et pour tous.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Toute l'actualité