Haute AriègeToute l'actualité

Saint-Jean de Verges : Exposition d’Annick Le Berre au CHIVA

Annick Le Berre, bretonne pur jus, réside en Ariège depuis 1995. Sa passion pour le dessin a repris à partir du deuxième confinement après une pause artistique de 25 ans !

Un travail captivant, une vie bien remplie, l’avait quelque peu éloignée de son art, mais elle a toujours gardé dans un coin de sa tête cette passion du dessin qu’elle a rencontrée très jeune. Elle dessinait déjà dans la marge de ses copies pour illustrer ses rédactions toujours bien notée, sans jamais avoir su si le professeur de français notait le texte ou les dessins.

Après un bout de chemin en écriture, le dessin est revenu frapper à la porte des envies, en octobre dernier. Au tout début, elle a eu peur, après une si longue pause, de ne plus savoir croquer. Mais très vite tout est revenu, l’amour du dessin, la complicité… Elle est redevenue accro. Elle s’est promis de ne plus quitter cette passion.

Nous ne pouvons que nous en réjouir à la vue de l’exposition présentée dans le hall du CHIVA. Des grandes pages de Canson noir, les génies du jazz croqués au pastel sec blanc. « Une bulle de jazz » chanterait Nougaro.

A ne pas rater.

Jusqu’au 30 juin 2021.
Hall du CHIVA – Saint-Jean de Verges.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
1
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Haute Ariège