Toute l'actualité

La traversée de Brie sera fermée à la circulation durant trois jours

Du lundi 25 au mercredi 27 octobre inclus, des travaux de réfection de la voirie seront réalisés sur la route départementale 27A dans l’agglomération de Brie.

La société COLAS France, située à Varilhes, conduira ce chantier de pose d’un enrobé pour le compte du Conseil Départemental de l’Ariège. Coût de l’opération : 35 000 €.

Pendant toute la durée du chantier, la route sera interdite à la circulation dans la traversée de la commune de Brie. Une déviation sera mise en place par les RD14 (Justiniac), 714 et 327 (Esplas)

Le Conseil Départemental de l’Ariège rappelle aux usagers qu’ils peuvent préparer leurs trajets en se connectant sur le site www.inforoute09.fr. Un serveur vocal d’information routière est également disponible: tél. 05.61.02.75.75

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Toute l'actualité