Haute AriègeToute l'actualité

Saint-Jean de Verges : Exposition d’Antonio Garcia au CHIVA

Cette saison culturelle au CHIVA a vu défiler de nouveaux artistes, des confirmés venus pour la première fois ou des talents naissants à qui, le hall d’exposition, a mis le pied à l’étrier.

Pour ce mois de mai, c’est un peintre déjà bien connu par les visiteurs et les personnels, Antonio Garcia. Quarante ans de peinture, une passion. Autodidacte, il aime varier les thèmes. Les animaux domestiques ou sauvages en noir et blanc, les bateaux en couleur battus par les flots. Des portraits d’artistes, Jean-Paul Belmondo et bien d’autres.

Pour son retour au CHIVA, ce dynamique septuagénaire nous plonge dans les couleurs vives du jazz. Une vingtaine de tableau, des expressions, des attitudes de musiciens en pleine création, de l’image en mouvement, il ne manque que la musique.

La nouvelle exposition d’Antonio Garcia au CHIVA, à ne pas manquer.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Haute Ariège