Les ariégeois conquièrent le MondeToute l'actualitéUNE

Festival d’Avignon : On y a découvert des ariégeois

Inconnue en Avignon ? Esther Candaës ne l’est pas restée longtemps, au cours de ce Festival d’Avignon 2021, avec le  spectacle Lettre d’une inconnue de Stefan Zweig proposé par la compagnie Fées et gestes (Tarascon sur Ariège).

« Dès la 4ème représentation, la salle était complète et nous refusons du monde… » et, tous les jours, c’est une «ovation » pour Esther, de la part d’un public conquis, bouleversé, ému (Le livre d’or du spectacle est éloquent…). Au vu du nombre de réservations, cela sera sans doute le cas jusqu’au 31 juillet, date de la dernière de ce Festival 2021, si particulier.

Pourtant la tâche ne s’avérait pas facile : 1070 spectacles en concurrence, conditions sanitaires liées au Covid, festivaliers moins nombreux…, mais le public, les professionnels du spectacle, programmateurs et journalistes répondent présents tous les jours…

Nous avons reçu également la visite des parlementaires ariégeois : Michel Larive, député et Jean Jacques Michau, sénateur.

A ce jour, des dates de représentations se mettent en place pour 2021-2022-2023.

Nous commencerons par 5 représentations à Toulouse, en novembre, d’autres suivront sur l’ensemble du territoire national.

Alors un grand BRAVO à toute l’équipe qui accompagne Esther dans ce Festival : Emilie Touron, la chargée de production qui propose, chaque jour, sa très pétillante « Minute du Festival » (Antha production) sur Facebook et assure l’accueil et la promotion du spectacle, Jordane Sabatier et Otmane Abdesselam, les techniciens son et lumière et, à l’occasion afficheurs et « tracteurs », et Jean Louis Manceau directeur d’actrice et chauffeur-livreur sur ce spectacle.

La Fête continue en Avignon, jusqu’au 31 juillet !! Si vous avez l’intention de venir, c’est à 15h30 (sauf le lundi), au Théâtre des 3 Raisins, mais un seul conseil : réservez vos places avant !!!

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
4
Chouette
0
J'aime
4
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.