SportToute l'actualité

Rugby en Pays d’Olmes/Kercorb/Haute Vallée de l’Hers une belle saison en perspective

Une belle saison en perspective, des poules équilibrées, des affiches inédites et des derbys.

La prochaine saison proposera au public amateur de rugby du Pays d’Olmes-Kercorb-Haute Vallée de l’Hers des affiches ou quelques derbys attireront non seulement les amateurs des Pyrénées Cathares mais, également, ceux du département.

Laroque/Bélesta remplira les tribunes lors des derbys face à Andorre et Tarascon sur Ariège tandis que Lavelanet fera un retour sur le passé avec Foix en affiche.

La commission des épreuves a du jongler avec les formations qui ne présentent pas de formation réserve , les répartitions-distances, les niveaux afin de constituer une compétition homogéne.

En « honneur » Laroque-Bélesta jouera Andorre, Tarascon sur Ariège 09,  Rodez 12, St Juery 81 , Montredon-Labessonie 81, la Salvetat St Gilles 31, Toulouse/Lalande/Aucamville et Verfeil 31

En « promotion d’honneur, Lavelanet sera en compagnie de l’Aviron Castrais 81, Foix, Montech 82, St Jory/Bruguières 31 et Portet, le TEC et le TUC 31 et Villeneuve du Paréage.

Pour Chalabre/Labastide/Le Peyrat , en série 2la poule comprendra Briatexte 81, Caraman31 , Castelnau Durban-Labastide Sérou,  Couiza-Espéraza 11, Labastide de Beauvoir 31 , Labruguiere 81, La Tour du Crieu-Verniole, Villenouvelle 31 et Murviel-Thézan 34

Une activité soutenue des clubs….

Les associations d’anciens et de supporters s’activent dès à présent. Andorre reste d’une attractivité maxima tandis que Rodez avec le musée Pierre Soulages ou St Juery celui d’Albi et de Toulouse-Lautrec des points d’ancrages d’exception….. La Cité de l’Espace à un drop du TUC….

Les coins « cuisine » de Laroque/Bélesta et de Chalabre sont déjà équipés de tabliers logotés tandis que les « supporters » de l’ESLB affutent leurs périples cultuels et gastronomiques… çà s’organise déjà du côté de Bélesta, Aigues Vives ,Léran, Tabre et même Toulouse et Pamiers.

Et on annonce que quasi tous les clubs disposeront de commission ou d’amicale des anciens ou vétérans organisées, structurées et surtout souhaitées complémentaires et actives..

Une information importante. Laroque/Bélesta et Lavelanet n’évolueront jamais en même temps à domicile.

Attention , aussi, aux réglementations  …. les couleurs des maillots après l’examen des couleurs des clubs soulignent des possibles redondances chromatiques.

Enfin le RCF 92 a envoyé à l’ESLB un maillot pour Pierrot Chaubet et marquer son passage à Paris autant d’actions connexes qui seront renouvelées si le sanitaire s’améliore et permet , dans le tempo, les compétitions 2021-2022

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
4
Chouette
4
J'aime
4
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Sport