SORTIR EN ARIEGEToute l'actualité

Lavelanet : Tri dans la maison de Roaldès – 14 mai

La commune de Lavelanet renoue avec la  journée citoyenne. L’occasion pour tout habitant de devenir acteur pour le bien commun.

Après la crise sanitaire que nous avons vécue durant ces deux dernières années, la ville de  Lavelanet reprend l’organisation de cette manifestation. La journée citoyenne met en synergie tous les acteurs du territoire en favorisant la convivialité entre habitants, anciens et nouveaux, élus, associations et entreprises, artisans ou commerçants. « Ce faire ensemble » contribue au mieux vivre ensemble toute l’année.

Pour l’édition 2022, la ville vous propose de participer à un tri dans la maison de Roaldès le samedi 14 mai à partir de 9h30. Un objectif, s’approprier cet espace central de Lavelanet, trier livres et papiers encore dans les bibliothèques de la vieille demeure. 

Merci de vous inscrire, et notamment pour le déjeuner champêtre,  auprès de Camille Coste à la Maison des projets, 1 place Henri Portet.

Tel 05 61 05 62 61 /maisondesprojets.lavelanet@orange.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:SORTIR EN ARIEGE