SantéToute l'actualité

65% des ariégeois vaccinés !

On apprend dans une publication diffusée conjointement par l’ARS et la préfecture de l’Ariège que notre département connait au 24 juillet un taux de vaccination des plus de 18 ans de 64,76%. Un beau score si on le compare aux chiffres nationaux.

Face à la recrudescence des cas et de la diffusion rapide du variant « Delta », les services publics communiquent de plus en plus sur le statistiques locales de la sphère covid-19 .

Dans ce dernier rapport statistique, on découvre également que le taux d’incidence le plus élevé du département est en pays des portes d’Ariège (317,7) et que le plus faible se trouve en Arize-Lèze (114,6) suivi de près par le Pays de Mirepoix (118,8).

Le taux de vaccination qui doit nous préparer à lutter contre la « quatrième vague » est de 81,16% en terme de première injection (100 644 premières injections effectuées et 80 306 secondes injections)

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
2
J'aime
0
Dubitatif
1
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Santé