ConcertsSORTIR EN ARIEGE

Tourtouse : « Brel debout » le 25 septembre

« Brel debout » C’est le titre du spectacle que propose Remp’Arts le samedi 25 septembre à 21 heures sur le théâtre de plein air. Chanter aujourd’hui et pour tous un Brel vivant et encore debout, voilà le défi que s’est lancé le metteur en scène Jean-Pierre Armand, créateur de la compagnie de théâtre « le Cornet à dés » de Toulouse.

Jojo l’accompagnateur et ami du grand Jacques, joué par Raphaël Breil, se met au piano et chante pour son ami resté dans ses voiles, ses chansons préférées. La voix, des images de Brel et ce que fut l’univers de cet homme déchirant et déchiré surgiront d’ une voile déployée pour une invitation au voyage. Un spectacle d’une grande sensibilité et empli d’émotion attend le public avec cette création originale.

Spectacle UNIQUE en France de par l’originalité de sa dramaturgie

25 septembre 21h00
Théâtre de plein air à Tourtouse  – Repli assuré en cas d’intempéries

Tarifs : 13 et 10€, gratuit <18 ans

Informations et réservations
assoc@rempartstourtouse.fr
06 78 50 73 20

www.rempartstourtouse.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Concerts