Pays d’OlmesSORTIR EN ARIEGE

« Demain dès l’aube… », une ouverture haute en couleur pour la saison culturelle de Lavelanet

Mardi 12 octobre, à 20h30, salle M.C Barrault, les Frères Colle  ouvriront avec « Jonglage percutant » la saison culturelle de Lavelanet. Une soirée placée sous le signe du talent, de la fantaisie et de la fougue.

« Demain dès l’aube », c’est le thème qui a été choisi cette année pour illustrer la nouvelle saison culturelle. Un choix qui s’est imposé comme une évidence pour Franck Farez adjoint en charge de la culture, qui souligne : « mise à rude épreuve depuis de trop longs mois, la culture a tenu bon, en dépit d’un contexte délétère. À Lavelanet aussi, il a fallu tenir un cap et se montrer combattif pour faire vivre la culture. » La saison 2021-2022 de Lavelanet culture s’annonce riche en découvertes, en rencontres et en partages. Le titre de la nouvelle saison « Demain dès l’aube », évoque ces 18 derniers mois, des moments difficiles pour le monde de la culture. « Le choix clair et affirmé de notre municipalité est de continuer à porter avec conviction une programmation d’excellence et engagée » conclut Franck Farez.

Les Frères Colle, c’est un trio décapant … Clément donne le temps, Cyril arrive à temps, Stéphane, lui, est à contretemps. Ces trois frères tambourinent depuis leur naissance pour nous offrir une performance de jonglerie musicale virevoltante et remplie d’humour. Entre rythmes effrénés et poésie, les trois frères mélangent allègrement les disciplines. L’imagination est sans borne, au service d’un spectacle époustouflant !

Contact et réservations : Lavelanet culture, le Casino, 2 Rue René Cassin – 09300 Lavelanet du lundi au vendredi de 10 à 12 heures et de 14 à 18 heures. Tél. : 0561018141 – Mail : lavelanet.culture@orange.fr – Site internet : www.lavelanet-culture.com. Entrée libre. Durée : une heure quinze.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Pays d’Olmes