CouseransVilles et villages

Saint Girons : l’association La Popotte s’affiche pour la semaine sur la Santé Mentale 9 et 15 octobre

« Dans le cadre des Semaines d’Information sur la Santé Mentale du 4 au 17 octobre, le Groupe d’Entraide Mutuelle La Popotte organise deux évènements.

La Popotte se trouvera sur le marché de Saint Girons le samedi 9 octobre à partir de 11h jusqu’à 13h pour chanter avec les passants autour du thème du respect des droits.

Chacun sera invité à participer et à partager un moment de chant avec nous.

Un stand d’information et de documentation sera mis en place à cette occasion, avec du café, du thé et des biscuits dans le respect des consignes sanitaires, pour discuter, prendre contact, informer des actions menées par le GEM et par ses partenaires sur Saint Girons et aux alentours.

Un spectacle tout public « son et lumière » sera proposé autour du thème du respect des droits, au bout du champ de Mars, le vendredi 15 octobre à partir de 19h45.

Les travaux des adhérents de l’association (atelier d’arts plastiques et enregistrements sonores) seront mis en lumière à cette occasion sur les façades.

Chacun sera invité à partager un moment convivial et apéritif autour d’un stand d’information, pour discuter, prendre contact, informer des actions menées par le GEM et par ses partenaires sur Saint Girons et aux alentours.

L’association est ouverte toute la semaine à partir de 10h au 1 rue Saint Valier, téléphone : 0677312215 ou courriel : gemlapopotte@gmail.com

Page FB : La Popotte Site : gemlapopotte.fr »

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Couserans