EducationUNE

Village des sciences à Montgailhard, un tour d’horizon de l’inauguration

Cinq élèves de la classe de Monsieur Philippe Soula, enseignant en Gestion Information Touristique des BTS Tourisme du Lycée Gabriel Fauré de Foix, se sont portés volontaire pour assurer la communication du Village des sciences qui se déroule du 6 au 8 octobre aux Forges de Pyrène à Montgailhard.

Après avoir travaillé sur les affiches annonçant l’évènement, Océane, Lysa, Damien, Corentin et Toan, ont suivi l’inauguration ce mercredi 6 octobre.

En présence de l’équipe d’organisation de l’association Pyrènes Science, Michel Caux maire de Montgailhard, Thomas Fromentin Président de L’agglo Foix-Varilhes,  Laurent Fichet Directeur des Services Départementaux de l’Éducation NationaleDirecteur des Services Départementaux de l’Éducation Nationale de l’Ariège (DASEN), Bénédicte <<taurine députée de l’Ariège et  Mathieu Lagarde directeur de l’office de tourisme de Foix.

Voici le rendu en vidéo.

Nos cinq étudiants feront un reportage par jour pendant l’évènement. Rendez vous très prochainement pour le résumé de la journée du jeudi 7 octobre

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
5
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Education