SportToute l'actualité

Zéro Nine BMX, une belle finale de coupe d’Occitanie à Blagnac

Les pilotes du Zéro Nine BMX étaient ce dimanche à Blagnac pour la finale de la Coupe d’Occitanie. 15 pilotes étaient engagés sur la piste des quinze sols sous un beau soleil.

En terme de résultats, Willow Camps termine troisième, dans la catégorie « homme 17/29 ans » derrière deux pilotes nationaux et élites. Une très grosse performance car dans cette finale, il y avait deux juniors élites et deux pilotes nationaux. Il conclu ainsi une belle saison de coupe d’Occitanie à la deuxième place du classement général.

Oscar MALZIEU termine lui  aussi troisième en Cadet après une finale à rebondissement. Il finit également sur le podium à la troisième place au classement général de la coupe.

Au niveau des filles, Amaya Prévot termine deuxième de la course en minime et deuxième du classement général. Pauline Amiel termine troisième de la manche et cinquième au classement général.

A noté également les finales de Lorenzo Montoya (4ème) Alix Macaire (6ème ) en Benjamin, la 5ème place de Matis Robert en poussin, la 6ème place de Erwan Paulin en cadet.

Tous ce petit monde se retrouvera à Pamiers pour le Championnat d Occitanie 2021 de BMX ce dimanche 24 octobre 2021. Venez encourager nos pilotes pour cette dernière course régionale de l’année a partir de 9h

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Sport