Pour fêter comme il se doit, avec tous leurs copains d’enfance, leurs cinquante bougies, les cinquantenaires de Lavelanet lancent un appel à tous ceux ayant quitté le pays d’Olmes et désireux de les rejoindre le 12 novembre 2022, à Lavelanet.
Après deux ans sans se retrouver, sans pouvoir faire la fête à cause du Covid, Maryline, Fatima, Rose-Marie, Salhia et Karine relancent et organisent les retrouvailles des cinquantenaires. Cette année, ce sont les classes des années 71 et 72 (tous les enfants nés ou scolarisés à Lavelanet) qui sont conviées à la fête qui aura lieu, après une réception par la mairie, sur la commune. Maryline aux manettes de la soirée avec ses amies indique qu’une association a été créée hier soir.
Un gros boulot les attend pour organiser ce rassemblement, car ce sont 461 enfants qui étaient inscrits en 1972, et 410 en 1971. Depuis une dizaine de jours, les cinq amies recherchent leurs copains d’avant et notamment les femmes qui, mariées, ont changé de nom. Autre recherche, celle de sponsors. Tous les mercredis soirs, les organisateurs se retrouveront au Théâtre dans une salle mise à disposition par Éric Fernandez et espèrent vous y retrouver. A noter que les inscriptions seront closes le 30 septembre 2022.
Vous qui avez usé vos fonds de culottes (ou non) dans les écoles et collèges du territoire, n’hésitez pas à vous manifester : lavelanet1971.1972@gmail.com / Maryline : 06 51 21 90 74 / Rose-Marie : 06 20 47 29 13
Facebook : www.facebook.com