ÉCONOMIE ET ENTREPRISES

Au plus près de vous, Ariège Web lance votre projet sur le net …

À son compte depuis 2017, Christina Mang a créé Ariège web en 2019. Une entreprise digitale qui vous conseille, vous guide pour la création de votre site Internet, mais pas que …  Aujourd’hui, elle vous reçoit au 21, rue de Verdun  où elle a aménagé avec sa famille voici plus d’un an.

D’origine américaine, Christina Mang  a travaillé comme programmatrice durant 20 ans pour des ONG. En 2005, elle était aux côtés de Médecins sans frontière en Ouganda. Avec son compagnon Thierry Perrocheau président fondateur de Meco concept, elle s’installe à Toulouse en 2006. Un rêve devenu réalité pour celle qui, adolescente, a appris le français dans son lycée de l’Ohio.

Depuis 2011, la famille venait passer des week-ends en Pays d’Olmes. En juillet 2017 le couple et leurs trois enfants s’installent définitivement sur le territoire. « Nous avions envie de vivre au plus près de la nature ; d’être dehors et il y a tellement de choses à faire ici » explique Christina. Aujourd’hui, elle vous reçoit donc au 21, rue de Verdun (ancienne rue des Marchands).

Son agence se met au service d’entreprises, artisans, associations, etc., qui ont besoin de développer leur activité et leur visibilité sur le web et attirer ainsi de nouveaux clients potentiels. « Il s’agit d’un accompagnement personnalisé, car toutes les entreprises sont différentes » indique la webmaster. « D’abord, je parle avec mes clients, on bâtit ensemble la meilleure solution et ensuite je crée le site. »

Christina Mang  intègre votre présence sur le web de façon globale à travers une stratégie digitale qui s’articule autour de 3 axes : un site personnalisé, le référencement et les réseaux sociaux. Au plus près de vous, Ariège Web lance votre projet sur le net …

Contact : 06 50 60 08 44 / christina@ariege-web.fr

www.ariege-web.fr

www.facebook.com/ariege.web

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0

Tu pourrais aussi aimer

1 Commentaire

  1. Très chouette, on apprécie pleinement une femme qui entreprend, et en plus qui ré-investit une ancienne rue commerçante du coeur de la ville de Lavelanet. Nouvelle vie de cette rue … et encouragements à celles et ceux qui s’y lancent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:ÉCONOMIE ET ENTREPRISES