L'invité.e de la semaineMon métier en Ariège

Maïa, auteure, compositrice et interprète : Invitée de la semaine sur Azinat.com TV

Notre invitée de la semaine Maïa, nous fait découvrir deux EP qui figureront dans son prochain album qui sortira en décembre 2022.

Maïa se décrit comme une poétesse, musicienne, rêveuse et passionnée.

Enfant des nomades et femme affranchie, elle a fait de ses écorchures des caresses lumineuses. En route vers un sud dans lequel ses racines se déploient et prennent vie, Maïa, voyageuse de l’âme et du cœur, nous invite et nous accueille dans chaque monde qu’elle a fait sien, partout où le soleil réchauffe la terre, elle s’éveille aux rythmes qui racontent son histoire…

Née dans un riche univers musical, elle apprend seule la guitare, en posant, comme une évidence, ses mélodies colorées inspirées de ses émois et de joies. C’est tout naturellement qu’elle a trouvé sa place sur scène à livrer sa musique et ses mots.

Ses origines et influences musicales mettent le Cap au Sud, chaloupant de Bossa Nova au jazz jusqu’aux ballades pop.
Partout vibre le rythme des percussions et l’âme d’une guitare. Avec ses mots qui parlent notre langue Maïa nous conte sa propre histoire, notre histoire, à l’instar de ses mentors.

Son tour de chant composé de créations originales, chemine au gré de titres colorés comme Cap au sud, Où va le monde, et de chansons plus intimistes comme La Fillette et Parfum Monotone…

Retrouvez Maïa sur www.facebook.com/marionsiglermusic / music.youtube.com 

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:L'invité.e de la semaine