Les ariégeois ont de l'humourUNE

Un Ariégeois vice-champion d’Europe de Body Building ?

Jonathan Rouch, s’est vu attribué le 8 mai dernier le titre de vice-champion d’Europe de body-building dans la catégorie des moins de 100 kilos. De quoi impressionner et rendre fière les ariégeois !

Du 5 au 9 mai dernier, près de 1 000 athlètes se sont retrouvés à Santa Susanna, en Espagne, pour disputer le championnat d’Europe de body-building. Dans sa catégorie des moins de 100 kilos, Jonathan Rouch est arrivé deuxième sur sept, devant les représentants de la Macédoine du Nord, l’Azerbadjian, la Lituanie, l’Espagne, la Turquie et l’Italie.

Une belle récompense pour le Lavelanétien, après une longue et intense préparation. D’autant plus que c’était sa toute première participation.

Prochaine étape : les championnats du monde !

Comme Jonathan Rouch, les bodybuilders peuvent passer des années à réduire leur graisse corporelle et à augmenter leur temps et leur poids au gymnase pour s’assurer que leurs muscles sont visibles même lorsqu’ils ne sont pas fléchis. Un bronzage en spray les aide à paraître encore plus minces, car la couleur plus foncée attire l’œil vers l’intérieur vers les muscles obliques et transversaux de l’abdomen.

Alors à vos spray, prêt ? On tan !

© Cire Illustrateur www.cirebox.com  

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
5
J'aime
1
Dubitatif
2
CIRE
Né en 1971, Cire a commencé à dessiner très tôt dans les marges de ses cahiers. A dix-huit ans, il débute des études d'Architecture. Diplômé en 1998, il travaille pendant deux ans en cabinet d'Architecture. Sa voyante lui ayant prédit une carrière brillante dans l'illustration et la bd («vous serez plus admiré qu'Hergé et Zep réunis, voilà, ça fera 350 francs») il se lance en free-lance en 2001. En 2005, sa voyante lui dit de mettre sa page en ligne sur «le web» (« ... ça fera 75 euros ... »).

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.