L'invité.e de la semaine

Vaslo : invité.es de la semaine sur Azinat.com TV

Le week-end du 4 et 5 juin avait lieu à Banat, le Festi’scrib, à l’initiative de l’association la voix du scribe. 3 Jours d’activités, de rencontres et de musique autour des mots et de la langue.

À ce titre, Vaslo, artiste français lauréat de nombreux prix tel que le Prix Moustaki ou encore Coup de cœur Charles Cros 2022, était venu avec ses deux musiciens, Pierre Mahié et Martina Rodriguez pour une première série de concerts en Ariège.

Dans ce cadre, Dimanche un concert avait été organisé à la grotte de Lombrives, dans la cathédrale. Un lieu unique et incroyable qui n’a pas laissé l’artiste indifférent. Une prestation de qualité qui a enchanté le public venu nombreux se mettre au frais et découvrir cet artiste à la sensibilité et au texte précis, et les deux virtuoses l’accompagnant.

Un week-end qui s’est poursuivi et terminé par une séance de dédicace, Vaslo
venant de sortir un livre aux éditions Vox Scriba recueil à la fois de pensées &
de poésie. Une nouvelle façon de rencontrer cet artiste complexe aux multiples talents.

À noter que Vaslo revient en Ariège en août pour deux concerts exceptionnels : Le 26 à Concerts sur places à Foix à 21h45 et le 27 à 20h30, de nouveau dans la « cathédrale » de Lombrives.

Un artiste et ses musiciens à l’univers d’une grande poésie, à découvrir ou
redécouvrir avec plaisir.

Livre « A travers mon regard » éditions Vox scriba, Album « A travers les
regards » Prochain Festi’scrib…. Rendez-vous à l’automne

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
0
Dorine d'AzinatTV
Jeune quarantenaire et chef d'entreprise. Ariégeoise d'adoption, arrivée en 2015 par obligation professionnelle, j'y suis restée par amour.. du territoire. J'écume la Haute-Ariège entre grands espaces et manifestations culturelles, les yeux toujours grands ouverts.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:L'invité.e de la semaine