Portes d’Ariège PyrénéesToute l'actualité

Font Communal : “La Rando de L’Espoir” revient pour une 14ème édition le 3 septembre

Comme beaucoup d’associations, après avoir subi la pandémie de plein fouet, malgré l’arrêt de plusieurs membres mais grâce à une gouvernance collégiale, “La Rando de L’Espoir”, continue son action en faveur des malades du cancer.

Les bénévoles ont donc décidés d’organiser La Rando de Font-Co le samedi 3 Septembre 2022 pour recueillir des fonds qui leur permettront d’aider les associations qui interviennent directement au service oncologie du CHIVA adultes et enfants et pour financer des actions ponctuelles en offrant aux patients hospitalisés quelques attentions : bouquets de fleurs, corbeilles de noël…

Pendant les années COVID et malgré l’interruption de la rando ces actions ont pu être maintenues

Cette année deux parcours sont proposés aux participants :

  •  15h : randonnée familiale – 6 €
  • 16h30 : course à pied – 6 €

Rendez-vous

Rappelons que l’objectif de la Rando est avant tout de sensibiliser le public et de récolter des fonds au profit des malades du cancer

Concrètement, les fonds récoltés serviront les malades en cours de traitement qui pourront bénéficier de soins, d’équipements et de prestations, qui ne sont habituellement pas pris en charge. Onco-esthétique, massage, relaxation, musicothérapie…

Photo : Randonnée 2015 ©la rando de l’espoir

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
8
Chouette
2
J'aime
0
Dubitatif
1
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    1 Commentaire

    1. Je serai présent

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.