ConcertsContesSORTIR EN ARIEGE

Saint-Girons : “Femmes de Monts” avec Olivier de Robert et l’Ensemble Instrumental de l’Ariège – 2 octobre

L’Ensemble Instrumental de l’Ariège est heureux de vous annoncer le spectacle Contes et Musiques “Femmes de Monts” avec Olivier de Robert, sur des musiques de Jean-Michel Maury et des textes de Marie-Jo Escriva.

Le Vaisseau Harmonique à propulsion Musicale, oeuvre du savant fou Edgard Maurituri (J-Michel Maury), avec à son bord le commandant Verbard (Olivier de Robert), son copilote Maestrop (Mikaël Celma) et l’ensemble de son équipage (Ensemble Instrumental de l’Ariège), suite à des manœuvres hasardeuses, a du se poser en terra incognita : l’Ariège.

Alors que tout ce beau monde s’apprête à repartir, la furtive vision d’une fée va les retenir et ils vont découvrir en musique et en paroles les nombreuses et troublantes facettes des femmes des monts.

Dans leur sillage, on découvrira les dames blanches des grottes, la femme sauvage du Montcalm et celle, amoureuse, dont le cœur fut fichée sur la pointe d’un sabot, avant qu’un dernier vol de l’étrange machine ne donne à connaître l’étrange et féerique Dame des eaux…

De quoi raconter en musique et au féminin les terres d’Ariège. »

Ce spectacle sera joué à la Salle Max Linder à Saint-Girons à 16h le dimanche 2 octobre

2 liens pour les réservations :

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
3
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Concerts