Art et CultureFestivalSORTIR EN ARIEGE

Montbrun Bocgae (31) : Rencontre autour de la Palestine – du 14 au 16 octobre

Le collectif Palestine Volvestre et l’association Couserans Palestine organisent les 14, 15 et 16 octobre à Montbrun Bocgae (31)  une rencontre culturelle et artistique pluridisciplinaire autour de la Palestine, et plus généralement de la résistance des peuples face à la colonisation et à l’injustice, avec une orientation clairement engagée contre toutes les formes d’oppression et de domination.

Nous souhaitons créer un lieu d’échanges basé sur la découverte, le partage, l’information et la solidarité.
Partis d’un constat de méconnaissance et d’ignorance sur la réalité de la situation, nous avons pour projet de mettre en lumière l’histoire, la lutte et la culture de la Palestine, par le biais de débats, de projections, d’expositions, de spectacles et de concerts.
Cet évènement a pour but de créer un pont entre l’informatif et le festif, ce mélange des genres permettant d’élargir au maximum la portée de ce projet.
Tous les bénéfices récoltés lors de ce festival contribueront à faciliter l’accès à l’eau potable à Gaza, par l’installation de panneaux photovoltaïques sur une mini-station de désalinisation.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Art et Culture