Pays d’OlmesVilles et villages

Lavelanet : Des diplômes remis au collège Victor-Hugo

Vendredi 18 novembre, Lucien Tinnirello principal, l’équipe éducative et administrative du collège Victor Hugo a convié les anciens élèves en 3e afin de leur remettre le diplôme national du brevet (DNB) ou le certificat de formation générale (CFG).

Tous n’étaient pas présents, mais les élèves et leurs parents ont répondu en nombre à une cérémonie pas anodine. « J’espère que vous êtes heureux dans vos différents parcours » a indiqué Lucien Tinnirello rappelant que le collège avait 82% de reçus. Isabelle Graupéra conseillère déléguée a souligné : « c’est un vrai plaisir de venir pour cette cérémonie, de pouvoir vous féliciter ».

Un diplôme encore demandé pour certains métiers. Il atteste la réussite de quatre années de collège grâce au travail de l’élève, de l’équipe pédagogique, des professeurs et des parents. Félicitations à tous.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Pays d’Olmes