REPORTAGE 🎥 La 29e édition du Festival Terre de Couleurs vient de s’achever. Un week-end festif et haut en couleur à la programmation éclectique mêlant musique Dub, Reggae, sonorités électro, avec des pointures internationales, et des artistes des scènes Dub, reggae et World émergentes.
Comme toujours le Festival a mis à l’honneur la diversité, mais également l’accessibilité que ce soit pour l’accueil des personnes à mobilité réduite et en situation de handicap, mais également accessibilité financière avec des animations gratuites le samedi après-midi.
Les philosophes barbares, la famille Goldini, Cie la Couleur de la grenouille, La Cie Nous autres, ont répondu présent avec quatre temps forts qui ont rythmés cette après-midi au bord du Lac de St Ybars accompagnés d’un marché d’artistes et artisans locaux.
Une très belle édition menée de main de maître par l’association Terre de couleurs et les 180 bénévoles dont le travail et la bonne humeur sont à saluer.
Les quelques gouttes du vendredi n’ont pas entaché l’énergie de la dizaine de groupes et des 3 000 festivaliers présents.
Encore une fois Terre de Couleurs a montré tout son engagement pour une culture ouverte à tous et dans le respect de son environnement.
En route pour une trentième Édition qui à coup sûr nous réserve de nombreuses surprises.