Les ariégeois ont de l'humourToute l'actualitéUNE

Clémence Castel, Koh Lanta, Danse avec les stars : Farem Tot Petar !

Ce vendredi soir 9 septembre, la fuxéenne Clémence Castel connue pour être la seule personne à avoir remporté deux fois l’émission Koh-Lanta entre en lice dans la douzième édition de l’émission Danse avec les stars.

Parallèlement, il y a quelques jours un homme de 50 ans a été arrêté et poursuivi pour une tentative d’incendie par engin explosif, au sein de la rue des Marchands à Foix. Il avait fabriqué une barricade sommaire, formée d’une plancha, d’un four micro-onde, d’une table et de trois bouteilles de gaz de 10 kg, peut on lire dans un article de la DDM (voir l’article).

Il n’en fallait pas plus à notre ami CIRE, pour y voir là plus qu’une simple coïncidence.

Et si les 2 affaires étaient liées ?

© Cire Illustrateur www.cirebox.com  

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
2
CIRE
Né en 1971, Cire a commencé à dessiner très tôt dans les marges de ses cahiers. A dix-huit ans, il débute des études d'Architecture. Diplômé en 1998, il travaille pendant deux ans en cabinet d'Architecture. Sa voyante lui ayant prédit une carrière brillante dans l'illustration et la bd («vous serez plus admiré qu'Hergé et Zep réunis, voilà, ça fera 350 francs») il se lance en free-lance en 2001. En 2005, sa voyante lui dit de mettre sa page en ligne sur «le web» (« ... ça fera 75 euros ... »).

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.