Ce vendredi 19 janvier, c’est le retour de la soirée « Faut qu’ça punk ». Après une première édition plus que réussie au programme bien lourd, l’association Faut qu’ça pousse remet le couvert en 2024.
A l’occasion de cette soirée et à partir de 19H30 rendez-vous Salle Isabelle Sandy à Foix avec aux manettes : ASTAFFORT MODS, BRIGADA FLORÈS MAGON & DIRTY FONZY pour faire vibrer les oreilles, en inter plateau GENDARMERY pour un moment décalé et un spectacle de feu par la cie « LES YEUX DANS TON RÊVE ».
Une soirée inaugurée par une séance cinéma GRATUITE (film documentaire) qui aura lieu au PAAJIP à partir de 17H00.
Cette soirée fait partie des nombreuses organisées sur le territoire fuxéen depuis bientôt une décennie par l’association. Celle-ci, forte de ses nombreux bénévoles, et toujours avec acharnement et bonne humeur, tente de faire vivre une culture musicale variée et de la rendre accessible au plus grand nombre.
Et la tâche n’est malheureusement pas gagnée. Malgré des aides substantielles et un soutien inconditionnel de la mairie de Foix et de certains partenaires, l’association a plus que jamais besoin du soutien de chacun pour continuer d’exister et pouvoir espérer encore proposer de belles choses.
« Cette soirée est cruciale pour que l’on puisse envisager sereinement l’avenir de Faut qu’ça pousse. Nous existons depuis 10 ans et avons su créer des rendez-vous marquants » rappelle Odul Gleize membre actif de l’association et instigateur de la soirée.
Alors ce vendredi, on n’hésite pas, et on vient taper du pied, sauter en l’air et se mettre une bonne dose de bon son dans les oreilles.
CULTURE NOT DEAD !
Toutes les infos sur le FB de l’asso