Sous l’impulsion de la rappeuse Pumpkin, les nouvelles têtes de la bouillonnante scène hip-hop nantaise se rassemblent pour bousculer les codes. Avec des écritures taillées à la serpe de la génération Z, six artistes composent un show unique où le collectif fait briller les individualités de chacun·e.
Du rap au spoken word, de la prise de parole au chant a cappella, du boom bap à la trap, la diversité du collectif Grand Bruit déboule sous les projecteurs. Double C, Fée, Shadéblauck, Supa et Hvrley Queen se partagent les micros. Un casting clinquant pour une scène énergique, vibrante, qui célèbre le rap sous toutes ses formes, l’adelphité et le vacarme.
Lasse des mots creux sur la parité des chances dans le milieu du rap, la rappeuse Pumpkin impulse un projet mêlant hip-hop et féminisme avec La.Club en 2019.

En première partie Cécile Unia aka Pumpkin Artiste indépendante et activiste Hip Hop passionnée, vieille jeune rappeuse aux multiples casquettes.
Du studio à la scène, avec le beatmaker Vin’S da Cuero pendant plus de 10 ans et autant de disques dont un dernier album Sélection Fip, et aujourd’hui dans un projet Jazz Rap aux côtés du contrebassiste François Poitou avec qui elle sort en 2022 l’album Arômes Complexes, estampillé TTT par Telerama. Un nouvel album du duo sortira en octobre 2026
Samedi 17 octobre 2026 – 20h30
l’Estive
Plus d’info et réservation : www.lestive.com/evenement/grand-bruit/


