ConcertsDanseSORTIR EN ARIEGE

Lavelanet : Les Étoiles du cinéma : « Quand la danse rencontre le 7ème art » – 27 janvier

« Les étoiles du cinéma » C’est 25 artistes sur scène : musiciens, danseurs, chanteurs.

Pour son nouveau spectacle, le Pink City Orchestra accueille la Compagnie des Etoiles Occitanes, et vous propose les plus grands chefs d’œuvres musicaux du 7e art.

Puissants arrangements musicaux, création chorégraphique inédite, et anecdotes cinématographiques, offrent à ce live tout son relief.

Il est quasiment impossible de couvrir exhaustivement 100 ans de cinéma, cependant le Pink City Orchestra associé à la Compagnie des Étoiles Occitanes propose à la fois d’initier les aspirants cinéphiles et combler les connaisseurs à travers une sélection variée d’œuvres cultes de toutes origines.

25 artistes se réunissent pour vous proposer une interprétation live de morceaux légendaires à jamais associés à des films inoubliables, sublimée par des chorégraphies réalisées sur mesure.

Entre morceaux légendaires et pièces qui ponctuent plus intimement le répertoire, cinéphiles aguerris, mélomanes, nostalgiques, ou simples curieux, se laisseront emporter, par la grandeur artistique des plus belles bandes originales du cinéma.

Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, ouvrez les yeux et les oreilles, le film va commencer !

Jeudi 27 janvier 2022 à 15h, rendez-vous au Casino Théâtre de Lavelanet

Réservation obligatoire par mail : contact@kiwi-production.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Concerts