Gastronomie

Georgette d’Or : Noste Cortiu établissement le plus visité en première semaine

Le concours de la Georgette d’Or a débuté en ce mois d’Avril et c’est le Noste Cortiu à Orgibet qui a convaincu le plus les ariégeois cette première semaine. Nous le mettons donc en avant, à l’instar de Pyrénées FM !

Au coeur des montagnes Ariégeoises, dans la vallée de la Bellongue, vous retrouverez ce café-restaurant avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Vous dégusterez une cuisine traditionnelle avec des produits frais, tout en respectant les saisonnalités. Vous pourrez également vous détendre autour d’un verre entre ami, assister à des spectacles ou des concerts.

Un avis donné par Solange glané cette semaine : Je suis toujours agréablement surprise par l’ambiance sympathique qui règne au Noste Courtiu. L’ambiance c’est bien mais ça ne suffit pas, alors je vais vous parler de la délicieuse nourriture proposée par Baptiste le responsable de l’endroit, elle est variée, en couleur.

Les plats sont réalisés à partir de produits frais locaux, éléments très importants dans ces vallées riches de petits producteurs vaillants attachés à la qualité de leur production. Les plats sont fleuris et parfois se sont des fleurs ! Pas de la décoration de la dégustation !

En plus d’avoir des doigts inventifs Baptiste le chef a l’oreille musicale et chacune des invitations qu’il fait à toutes sortes d’artistes sont des belle découvertes. J’encourage régulièrement toutes mes connaissances de la région à monter jusqu’au Noste Courtiu pour vérifier mes dires. Baptiste est un chef investit dans son territoire et je lui souhaite toujours plus de succès.

Découvrir l’établissement et pourquoi réserver sur sortir.azinat.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top