Économie et Entreprises

L’entreprise Digitanie à Saverdun accueille la Préfète de l’Ariège

Basée à Saverdun, Digitanie est une Entreprise d’Insertion conventionnée par l’État qui intègre dans ses effectifs des salariés en parcours d’Insertion par l’Activité Économique.

L’entreprise conçoit des solutions de communication pour améliorer l’efficacité et la visibilité des acteurs de proximité : sites vitrines et marchands, design et P.A.O, gestion de contenus et de communautés numériques, traitement des données.

Le 11 avril 2019, Digitanie a eu l’honneur d’accueillir Madame Mauchet, Préfète de l’Ariège, Madame Bonjean, sous-préfète de Pamiers, Madame Ballarin, responsable de l’Unité Départementale de la Direccte et Monsieur Calleja, Maire de Saverdun.

Pendant plus d’une heure, chaque salarié permanent et en parcours d’insertion a pu exposer ses motivations et ses projets. ils ont ainsi témoigné de l’utilité sociale de cette structure d’insertion tant par son activité numérique que par sa situation sur le territoire ariégeois.

Tout le monde a pu partager le retour d’expérience sur les actions de communication menées pour valoriser l’Ariège. Monsieur Calleja a choisi cette occasion pour remettre la médaille de la Ville de Saverdun à Madame la Préfète et Madame la Sous-Préfète qui ont également signé le livre d’or de la ville.

« C’est une grande fierté et une belle reconnaissance du travail accompli depuis plus de 2 ans pour faire vivre notre projet d’insertion par le numérique. » Déclare Jehanne Portefaix, gérante et chargée du développement commercial.

Digitanie
10 rue Sarrut – 09700 Saverdun
contact@digitanie.org

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top