Action publique

Carole Delga en visite en Ariège inaugure la Maison de la Région

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, était en déplacement à Foix, jeudi 11 juillet, aux côtés notamment de Norbert Meller, maire de Foix, Henri Nayrou, président du Conseil départemental de l’Ariège, Eric Andrieu, député européen, et Kamel Chibli, vice-président de la Région. A cette occasion, la présidente de Région a inauguré plusieurs équipements structurants pour le territoire, en matière de mobilité et de services publics de proximité : le pôle d’échange multimodal, et la Maison de la Région

«Equiper, desservir et connecter les territoires… c’est ma vision d’une politique territoriale pleinement au service des habitants. Notre région est forte de ses territoires, ils participent et bénéficient pleinement dela dynamique régionale.

Ainsi, avec notre plan d’intervention dédié aux pôles d’échanges multimodaux, nous favorisons l’intermodalité pour faciliter la mobilité du porte-à-porte. Grâce à nos Maisons de la Région, nous faisons le choix de la proximité pour apporter des réponses concrètes aux habitants. Cette nouvelle Maison à Foix, c’est la Région des solutions pour les fuxéens et les ariégeois ! » a notamment déclaré Carole Delga lors de son déplacement.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top