Ariège sorties

Foix : Les journées européennes du patrimoine à la Préfecture – 21 et 22 septembre

Les journées européennes du patrimoine se tiendront les 21 et 22 septembre 2019 autour du thème Arts et divertissements.

La préfecture de l’Ariège participera cette année encore à cette opération et ouvrira à cette occasion ses portes samedi 21 septembre 2019 après-midi. Le public pourra découvrir, au cours d’une visite guidée, les lieux chargés d’histoire que sont, la cour d’honneur, les salons de réception, la cuisine des moines, le jardin médiéval adossé à l’abbatiale St Volusien, la roseraie et le parc à l’anglaise.

3 visites guidées d’une durée d’1 h 30 chacune sont organisées

– 13h30 à 15h -15h à 16h30 16h30 à 18h

Pour y participer il est obligatoire de s’inscrire

soit par mail à l’adresse suivante pref-communication@ariege.gouv.fr en précisant le créneau horaire choisi et les prénom et nom de chaque participant, soit par téléphone au 06 72 37 66 86.

A découvrir également sur le site Internet de la préfecture de l’Ariège, tous les évènemements organisés durant le week-end, en région et sur tout le territoire.

www.ariege.gouv.fr/Actualites/Journees-europeennes-du-patrimoine

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top