Les ariégeois ont de l'humour

Mais que venait faire Emmanuel Macron en Andorre ce week-end ?

Certains ont pu voir la cohorte de camionnettes sur la RN20, d’autres l’avion présidentiel atterrir aux Pujols accompagné de la garde républicaine et des plantons tous les 200 mètres sur la route du Pas de la Case. Certains ont pu lui serrer la main et échanger quelques mots avec Emmanuel Macron d’autres non, mais seul notre dessinateur fétiche a compris réellement le pourquoi de la venue du président ; on vous le fait découvrir en image !

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
CIRE
Né en 1971, Cire a commencé à dessiner très tôt dans les marges de ses cahiers. A dix-huit ans, il débute des études d'Architecture. Diplômé en 1998, il travaille pendant deux ans en cabinet d'Architecture. Sa voyante lui ayant prédit une carrière brillante dans l'illustration et la bd («vous serez plus admiré qu'Hergé et Zep réunis, voilà, ça fera 350 francs») il se lance en free-lance en 2001. En 2005, sa voyante lui dit de mettre sa page en ligne sur «le web» (« ... ça fera 75 euros ... »).

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.