Sport

Lavelanet tisse la 2ème AG de la Ligue Occitanie de Rugby

La Ligue Occitanie  Rugby organisera sa 2ème Assemblée Générale le 20 juin 2020 à Lavelanet

Couplée avec Pétanqu’Ovalie, manifestation, aujourd’hui de niveau national cet évènementiel qui réunira tous les clubs de l’entité régionale, son conseil d’administration et les présidents des comité départementaux portera Lavelanet au « cœur » du monde du rugby.

Les représentants de la Ligue avaient rendez-vous la semaine dernière , sur place, avec les dirigeants du Stade Lavelanetien et de la mairie pour visiter les locaux, évoquer les besoins pour un deuxième rendez-vous en décembre ou l’aspect technique et les détails logistiques seront fixés. 

Les hébergements sont en partie calibrés voire réservés grâce à la maîtrise des dirigeants locaux et l’appui de Marc Sanchez , maire (qui fut joueur de première ligne) comme soutien précieux de toute l’organisation.

Installations de niveau, unité de lieu, logistique… tout est « sur le bobino » comme disaient les tisserands locaux d’alors.

Même le climat fut de la partie car arrivé sous un déluge de pluie les représentants de la Ligue repartirent  avec vue dégagée et soleil  sur la forteresse cathare.

A Lavelanet « le métier à tisser une AG d’exception » est déjà en marche…

Photo : de gauche à droite : 

Marc Sanchez, maire de Lavelanet, Président National de Andes, Gérard  Miguel, chargé de mission Ligue, Corinne Villeroux-Rieux, Présidente du Stade Lavelanet, Pierre Cibot, Directeur Général de la Ligue et Patrick  Borios, attaché Ville de Lavelanet, international junior.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top