Sport

Elisa Gardel, remporte le 2ème Prix au Concours National de Danse

A 16 ans l’ariégeoise Elisa Gardel élève de l’Ecole de Danse Foix Danse Académie, concourait ce week-end à Valenciennes au concours national de danse de la Fédération Française. Son professeur et ses parents étaient venus l’encourager.

« Je pense que c’est une énorme chance ! J’ai rencontré de magnifiques personnes lors du concours régional puis du concours national, j’ai appris beaucoup de la danse, c’est une expérience inoubliable, je m’en souviendrai toute ma vie » 

Rappelons que tous les danseurs et danseuses en lice lors de ce concours national sont détenteurs d’un 1er prix accès au national attribué lors du concours de danse de chacune des régions.

Lors de cette édition 2019 près de 2000 danseurs venus de toutes les régions de France ont présenté leur chorégraphie dans une dizaine de catégorie. Vraiment un très beau spectacle.

Après son retour en Ariège, la jeune fille conclu «  Bien sûr rien de tout ça ne serait arrivé sans Nadège et sans le soutien de mes amis et de ma famille ». 

Il est maintenant tant pour Elisa de rejoindre ses amis dans la préparation du gala des 20 ans de l’Ecole de Danse Foix Danse Académie qui aura lieu fin juin à l’Espace Olivier Carol.  

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top