Gastronomie

Laurent Cieutat Traiteur : la volonté de faire local et beau

Laurent Cieutat le patron du petit bouchon à Mirepoix, se lance dans une nouvelle aventure liée aux métiers de bouche, c’est ainsi qu’il y a quelques semaines « Laurent Cieutat Traiteur » est né. Une nouvelle marque pour un service et la volonté de faire du bon autant que du beau pour vos évènements professionnels.

Vous le remarquerez maintenant au volant de son véhicule de livraison , jusqu’à Ax-les-Thermes et dans la vallée de l’Ariège comme dans le pays de Mirepoix. Laurent et son équipe a décidé de se lancer dans un service de grande qualité traiteur sur une bonne partie de l’Ariège.

Spécialisé dans le service haut de gamme sur cet type d’activité il n’est pas forcement « cher », mais cherche à se différencier et faire du beau.

Produits locaux, travail des produits, passion, beau, professionnel voilà une liste de mots clés que Laurent cherche à coller avec son tout nouveau service de traiteur.

A peine lancé, les commandes vont bon train et la réponse de l’Ariège surprend Laurent qui s’attendait à un démarrage en douceur, alors qu’il se retrouve sur les chapeaux de roues !

Découvrir son site : http://laurentcieutatraiteur.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top