Gastronomie

La Tomme des Pyrénées s’exporte à Toulouse

Après le bœuf gascon des Pyrénées c’était au tour de la Tomme des Pyrénées d’être présentée à Toulouse devant les journalistes régionaux et nationaux.

C’est en qualité de Président du PNR Pyrénées Ariégeoises que Kamel Chibli a assisté à la conférence de presse, au restaurant Grain de Folie de Toulouse, concernant  la Tomme des Pyrénées au lait cru.

« Les objectifs de cette conférence de presse étaient nombreux » explique le Président du PNR, « Renforcer la notoriété de la « Tomme des Pyrénées au lait cru », créer l’appétence chez le consommateur et notamment à toulouse, renforcer le lien produit/consommateur, soutenir la commercialisation auprès des professionnels (restaurateurs, fromagers…), et enfin valoriser la filière fromagère sur le territoire du Parc« .

Merci à André BAZERQUE Président de l’AFFAP Association des Fromagers fermiers et Artisanaux des Pyrénées, Florence DAVIAUD Technicienne fromagère AFFAP, Christian GIMBREDE Artisan fromager Le moulin Gourmand, Caroline SEPE Productrice de Tomme des Pyrénées au lait cru et le cabinet Gisbert & Mandin.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Gastronomie