Gastronomie

Confinés en Ariège : Le resto à la maison avec Laurent Cieutat

Nous continuons notre tour d’horizon des artisans et producteurs locaux. Malgré la crise du COVID-19, certains continuent envers et contre tout leur activité. C’est le cas de Laurent Cieutat que nous avons rencontré.

Laurent Cieutat le patron du petit bouchon à Mirepoix, s’est lancé, il y a bientôt un an dans une nouvelle aventure en créant une nouvelle enseigne « Laurent Cieutat Traiteur ».

C’est ce qui lui permet aujourd’hui, de pouvoir proposer des plateaux repas et de cocktails apéritifs, ainsi qu’un service de livraison à domicile.

Toutes les mesures de protection sanitaires préconisées par le Gouvernement pour garantir l’hygiène et la sécurité des préparations (désinfection procédure Covid-19 à chaque étape) ainsi que des mesures de sécurité poussées pour les collaborateurs ont été mises en place.

La livraison, par camion frigorifique désinfecté régulièrement, est assurée par un livreur équipé de gants et masque, en tenant compte des mesures de distanciation (sans contact).

Le paiement se réalise par CB, chèque ou en espèces (avec l’appoint)

Pour plus de renseignements ou commander :

05 34 02 15 18 / 06 45 42 64

Laurent Cieutat Traiteur

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top