PolitiqueToute l'actualité

Vœux de Kamel Chibli, Vice-président de la Région.

« En cette nouvelle année, je tiens à souhaiter aux ariégeoises et aux ariégeois tous mes vœux, de santé, de bonheur et de réussite tant professionnelle que personnelle Avec la Présidente de région, Carole Delga, nous avons œuvré quotidiennement, sans ménager nos efforts durant ces 4 dernières années, afin de bâtir une nouvelle région attractive, forte et solidaire en nous appuyant sur 2 principes puissants : la proximité et l’action pour mieux répondre aux attentes de nos concitoyens.

Emploi, formation, éducation et lycées, soutien aux entreprises et à l’agriculture, à la viticulture, transports et littoral, environnement, aménagement du territoire et montagne, culture et sports, nous avons mis en place un projet régional propre à l’Occitanie, dynamique, créatif, juste et solidaire dans le but d’améliorer, chaque jour, la vie de nos concitoyens. Pour cette année 2020, nous allons donc poursuivre dans cette voie avec des actions fortes, concrètes, au plus près des besoins de la population. Vous pouvez compter sur ma détermination et mon engagement pour mener une politique juste, solidaire et proche de vous en m’appuyant sur votre expertise tellement essentielle  et comme Montesquieu disait : “pour faire de grandes choses, il ne faut pas être un si grand génie ; il ne faut pas être au-dessus des hommes ; il faut être avec eux”.

Je vous souhaite une année plus fraternelle, plus juste, plus humaine, à l’image de notre région Occitanie et de notre beau département de l’Ariege que nous construisons chaque jour ensemble. 

Kamel Chibli, Vice-président de la Région

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Politique