Actualités

En ce début d’année, l’Ariège s’invite dans les médias

En mars 2019, l’Agence de Développement Tourisme Ariège Pyrénées a accueilli l’équipe de « Faut pas rêver» de France3

« Faut pas rêver » est une émission de découverte diffusée en prime-time sur France 3. Elle est présentée en alternance par Carolina De Salvo et Philippe Gougler, avec sept numéros inédits chaque saison.

Après s’être aventurée sur tous les terrains du monde, l’émission fait – depuis la rentrée 2019 –  la part belle aux régions de France. Elle se caractérise par des rencontres avec des personnages forts qui vivent, et partagent avec nos présentateurs, des situations originales et parfois insolites !  

C’est donc Carolina de Salvo, la présentatrice de l’émission, qui est venue faire son marché à Saint-Girons et, est partie à la rencontre d’Emily et Justin de la Ferme de Las Laous, installés depuis 2005 dans la vallée de Massat au cœur du parc Naturel Régional des Pyrénées Ariègeoises pour découvrir l’élevage et la commercialisation de la viande de porcs noirs.

A regarder le mercredi 15 janvier, à partir de 21 h 05, sur France 3, l’émission FAUT PAS REVER. 110 minutes de découverte à travers les Pyrénées.

«Faut pas rêver, c’est un éclairage positif et humain et un regard différent sur notre pays »

Et ce n’est pas fini…

L’Ariège dans le magazine AVANTAGES du mois de Février

AVANTAGES est un magazine mensuel féminin généraliste avec des rubriques beauté, santé, mode, société, décoration et bien sûr tourisme. Depuis 3 ans, il reste le mensuel féminin le plus lu avec 1 800 000 lecteurs par mois.

En kiosque, le numéro de Février fait la part belle au département de l’Ariège. 2 doubles pages pour une balade de charme : Il était une fois… l’Ariège.

Edité en 377 690 exemplaires, la diffusion se fait  en kiosque ou par abonnement.

Cet article fait suite à un accueil de presse organisé par l’Agence de Développement Touristique Ariège Pyrénées.

1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    Egem D.

    16 janvier 2020 at 21 h 15 min

    Ah belle image de l’Ariège!
    Alors que nous avons de bons produits, de belles recettes, on présente une spécialité culinaire vraiment loin de chez nous! Hamburger avec compote et porc bouilli! Qu’ils se gardent leur cochonnerie!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top