Actualités

Vœux d’Alain Naudy,Président de la Communauté de communes de la Haute-Ariège Maire d’Orlu et Vice-président du Conseil départemental de l’Ariège

En cette début de nouvelle année, je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux de santé, de solidarité, de réussite et de bonheur pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.

2020 sera une année palpitante et riche, en raison notamment des échéances électorales de mars prochain. Des défis et des challenges toujours plus nombreux seront à relever.

Mes valeurs montagnardes me font aller de l’avant, me poussent à terminer ce que j’ai commencé et à être solidaire avec mon prochain.

Cette volonté de réussir est restée intacte et s’est même renforcée avec les épreuves traversées. Un seul objectif m’anime : construire ensemble l’attractivité et la vitalité des montagnes de demain.

Alain Naudy
Président de la Communauté de communes de la Haute-Ariège Maire d’Orlu et Vice-président du Conseil départemental de l’Ariège

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top