Économie et Entreprises

COVID-19 : La CCI Ariège interlocuteur de premier niveau pour les entreprises

Le Ministre de l’Economie et des Finances, Monsieur Bruno LE MAIRE, a identifié les Chambres de Commerce et d’Industrie dont la CCI de l’Ariège, comme l’interlocuteur de premier niveau pour renseigner les entreprises sur les mesures mises en œuvre à leur profit, mais également les aider dans l’accomplissement des démarches administratives requises pour en bénéficier. 

La Chambre a ainsi constitué une cellule de crise destinée à organiser au mieux la continuité de ses services au bénéfice des entreprises, pendant cette période de confinement. C’est ainsi qu’une veille permet au jour le jour d’identifier les différentes mesures de soutien aux entreprises et les divers interlocuteurs en charge de les mettre en œuvre. 

Vous trouverez à la Une du site Internet ariege.cci.fr :

–       Un questionnaire en ligne que nous invitons les entreprises à renseigner afin que nos collaborateurs puissent traiter le plus efficacement possible vos différentes attentes,

–       La liste et les coordonnées de l’ensemble des collaborateurs de la CCI auxquels vous pouvez vous adresser directement,

–       Les mesures prises par l’Etat, ainsi que celles de la Région Occitanie destinées à répondre à vos préoccupations.

Renseignements : Patrice HUBERT, référent CCI Ariège.

 Tél. 05 61 02 03 04

Mail : p.hubert@ariege.cci.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top