Politique

Municipales 2020 : « Bien vivre à Saverdun » adhérera à l’association ANTICOR

L’équipe de « Bien vivre à Saverdun » a choisi après concertation collective et à l’unanimité, sa tête de liste pour l’intérêt de tous les concitoyens de Saverdun, en la personne de Nadine Bories. 

Ce choix a été pour tous une évidence ! 

Propriétaire à Saverdun depuis 8 ans, Nadine est une jeune retraitée de la fonction publique, volontaire et dynamique, dont les compétences professionnelles ont toujours été reconnues au sein du rectorat de Nantes.

Résolu, volontaire et dynamique, elle souhaite mettre toute son énergie au service de la ville et de tous ses habitants, dans un souci d’égalité absolu.

Sa seule activité sera de servir à 100% la ville de Saverdun (pas de cumul d’activité, pas de cumul de mandat).

Saverdun pourra enfin, après 18 ans, bénéficier d’un maire disponible, à l’écoute de tous les saverdunois et qui mettra toutes ses qualités, ses compétences et celles de toute son équipe au service des habitants, pour le bien être commun, pour le respect de tous les citoyens de la ville.Ses valeurs sont celles de l’éthique, de la transparence 

L’équipe « Bien vivre à Saverdun » adhérera à l’association ANTICOR, une association anticorruption française dont le but est de réhabiliter la démocratie représentative, promouvoir l’éthique en politique et lutter contre la corruption et la fraude fiscale.

Pour cela, elle est régulièrement auditionnée par le gouvernement et les ministères, elle interpelle et diffuse une charte éthique aux candidats ou aux élus à l’occasion de chaque scrutin local ou national, elle décerne chaque année des prix éthiques aux personnes qui se sont particulièrement distinguées dans ce domaine, elle intervient quotidiennement dans la presse et sur les réseaux sociaux pour dénoncer des agissements incorrects et elle engage dès que possible des signalements voire des procès en justice.

Une réunion publique a lieu ce jour 11 mars à 20h30 dans la Halle municipale de Saverdun

Anticor : www.anticor.org

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top