Art et Culture

Même en période de confinement la galerie des Carmes met les artistes à l’honneur

Créée en 2012 à l’initiative d’un groupe d’amis passionnés par l’art contemporain, l’association ART PLUS est animée par un collectif de bénévoles qui porte ce projet et sa mise en œuvre, grâce à un fonctionnement horizontal permettant à chacune et à chacun d’organiser tour à tour une exposition ou un évènement culturel

Elle a pour objectif de favoriser la connaissance et le développement de l’art d’aujourd’hui en donnant à voir et à comprendre la richesse et la diversité des formes d’expression artistiques contemporaines ».

C’est ainsi que, chaque année, à la galerie des Carmes à Pamiers, cinq ou six artistes plasticiens peuvent présenter leur travail au public.

 A l’heure du confinement, l’association a demandé aux artistes qui ont exposé à la galerie, de raconter comment ils vivent cette période si particulière et donner à voir le travail que cela leur a inspiré.

Pour avoir des nouvelles de tous ces artistes, rendez vous sur : http://lescarmes.art

Espace d’art contemporain les Carmes
19 rue des Carmes – Pamiers

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top