Art et Culture

MIMA s’affiche à Mirepoix

Depuis 1989, la ville de Mirepoix accueille le festival international de la Marionnette. Aujourd’hui, c’est l’association FILENTROPE (1995) qui porte le projet MIMA et son festival, connu à ce jour comme le 2ème plus grand festival de marionnette en France.

C’est avec beaucoup de tristesse que la décision d’annuler le festival 2020 a été prise. Au vu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses consignes d’hygiène et de protection qui étaient à respecter, la jauge d’accueil des publics, notamment pour les spectacles en salle aurait été extrêmement réduite. Il était donc impossible de maintenir le festival MIMA qui a accueilli 34 000 visiteurs en 2019 .

Pas de festival donc, mais MIMA s’affiche quand même à Mirepoix pour célébrer 31 ans d’histoires !

Depuis le mardi 30 juin et pendant un mois, vous pouvez élire votre plus belle affiche du festival, depuis sa création.

Pour cela, rendez-vous en face de l’office du tourisme de Mirepoix (côté pelouse) pour choisir l’affiche passée que vous considérez comme la plus belle, puis allez voter à l’office du tourisme en remplissant le formulaire, permettant le vote ainsi que de vous recontacter si vous faites partie des heureux gagnants

Un tirage au sort sera effectué en septembre, et des lots seront à gagner dont des places de spectacles !

www.mima.artsdelamarionnette.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top