Art et Culture

Après de longs mois de séparation, les Biroussans font leur rentrée !

Après une année écourtée et quelques trop rares rendez-vous cet été, les Biroussans vont enfin pouvoir se retrouver. Après une reprise tout en douceur pour les Massipous, en petit comité entre anciens membres, ce sont aux adultes et aux nouveaux de faire leur rentrée.

Le groupe sera présent à la Rentrée des Associations de Saint Girons au Parc des Expositions ce samedi 19 septembre de 9h à 13h pour partager leur univers et répondre à vos questions.

Que vous soyez passionné de musique, danseur invétéré ou débutant, impliqué dans les traditions ou juste curieux, les Biroussans ouvrent leurs portes dès ce samedi 19 septembre, à 20h30, à la salle Michel Rouch, à Sières. Une reprise un peu particulière compte tenu des règles sanitaires et des gestes barrières que le bureau s’applique à respecter.

Pour les plus jeunes, dès l’âge de 4 ans, l’Ecole de Folklore, dirigée par Coline et son équipe, accueillera ceux qui se laisseront tenter tous les vendredis de 18h30 à 19h45. Un moment de partage autour du jeu, du chant, de la musique, de la danse et de la culture gasconne en général.

Derrière les masques, il n’y a pas de doute qu’il y aura des sourires.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top